Massage sonore au gong

  Tout comme les bols chantants, les gongs s'utilisent également pour une relaxation axée sur le corps et un travail thérapeutique individuel ou de groupe.

 Le tam-tam gong est un instrument "miroir", qui permet de décristalliser les zones d'ombre, et d'aller chercher la Lumière...

 Cet instrument de résonnance extrêmement puissant permet de créer un espace propice à une relaxation sonore intense et au lâcher prise,  grâce à la perception des champs oscillatoires.

 C'est un instrument d'intériorité qui permet d'aller au coeur de soi, d'harmoniser nos parts d'ombre et de lumière...

 Grâce aux puissantes vibrations du tam-tam gong, toutes les cellules du corps entrent en vibration et sont ré-énergétisées.

Je propose également des séances d'Intervention Psycho-énergétique, suivies d'un massage sonore au Gong, pour aider la personne à résoudre des problématiques ou blocages ciblés, qu'ils soient de nature physique, émotionnelle, psychique ou relationnelle. 

   Déroulement d'un massage sonore au gong:

  Après un petit temps de partage durant lequel le receveur exprime les blocages éventuels qui encombrent son quotidien, et quelles problématiques il aimerait fluidifier dans sa vie, il est ensuite confortablement allongé sur un épais tapis de méditation, recouvert d'une couverture si besoin, et forme avec le praticien et le tam-tam gong un "trio".

 Le praticien met en vibration les harmoniques et fondamentales du gong avec subtilité et douceur, suivant une géométrie choisie avec soin pour décristalliser et harmoniser les blocages dont a fait part le client.

         Contre-indications:

- maladie en phase aigüe

- cancer antérieur à deux années

06.22.12.10.82 /  berardmuriel@orange.fr

© 2020  Muriel Bérard. Créé avec Wix.com